Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amaury Thibault

Amaury Thibault

Estl possible de tomber amoureux (se)??

de quelqu'un qu'on ne connait que par le net et avec qui on a jamais entretenu de rappoorts autres que webcariens et telephonique
mais dont on sait pas mal de choses sur lui
nottement qu'il est marié et a des enfants?
n'auriez vous pas peur de casser un couple pour une bétises comme ça?si c'en est une?
une rencontre est elle envisageable?
ne vaut il pas mieux oublier?
merci de vos réponses constructives
on est pas a futiland EN SAVOIR PLUS >>>




Tout est possible, mais bien sûr il faut penser aux enfants. Je sais que tu es sensible. La preuve tu en parles.
Mais bon, si ce gars était "bien" dans son couple, il ne chercherait pas ailleurs non plus. C'est là où le bât blesse.
Bisous doux.
dans cette vie tout est possible,et la vie est plein de surprise.qu'on tombe amoureuse (x)on se contrôle pas,même si c par net et puis sa sort de la routine et c du nouveau et tout nouveau tout beau,qu'on aime on traverse les mers et les cieux,pour rencontrer sa bien aimée
laisse tomber! si il est marié tu te rend compte des tracas! et en plus il a des enfants. DOMAGE tu arrives trop tard. Mais si il cherche c'est qu'il n'aime plus sa femme! alors, garde son nom pour plus tard quand il sera libre mais pour l'instant.LAISSE TOMBER
Marié?
Si tu peux l'oublier c'est geaucoup mieux sinon à toi de voir si tu peux supporter les conséquences!
D"accord avec Ylang!
Casser un couple c'est désespérant!!
Au fond il n'y a que toi qui puisse trancher!!
J'aurais sincèrement voulu t'aider mais je vois pas comment!!!
oublie-le, ou tu seras en chasse gardée. bon Dieu, c'est pas ce qui manque, les hommes célibataires. pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, non? à bon entendeur, salut.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stratégie me-too Traductions en contexte de "me-too" en anglais-français avec Reverso Context : me too, he loves me too, you love me too, me-too product. La somme de temoignages de femmes rassembles sous ce label a engendre en un an une prise de cons
  • Nagui YouTube . Agace par une candidate, Nagui la remet a sa place - Regardez. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Interviewe sur Europe 1 par Je
  • The Quest by Emily Pereira . The SAS Office of Advising and Academic Services assists students with all of their academic needs, from the moment they decide to attend Rutgers all the way through to graduation and beyond. Afficher les profils des personnes qui s’appellen
  • Il leur impose un nouveau régime fiscal
  • Papa.Papa.c'est de toi ce cadeau de Noël? Je l'ai trouvée au petit matinToute nue dans mes grands souliersPlacés devant la cheminéePas besoin de vous faire un dessinDe battr' mon cœur s'est arrêtéSur le lit j'ai jeté mon fouetTout contre elle je me suis penchéEt sa beauté m'a rendu muetFati EN SAVOIR
  • C'était àmon initiative pour une autre femme. Et c'était la connerie de ma vie Comment oublier après16 ans, un divorce et tant de remords?
  • Sortiriez vous avec une fille de 19 ans pas laide mais qui a un appareil dentaire? nooon c'est MOI qui ai un appareil..... et ca me bloque pour sortir avc qqn je suis tres genée
  • Ca va chauffer?VVV1789V? Car quand le moment arrive le vent vous pousse vers la VICTOIRE et avec les annulations de mon licenciement et mon expulsion de mon interdit bancaire de mon internement et je vais gagner toutes les procedures InchaALLAH et si il y en a un seul qui o
  • Distance pour visiter les enfants apres un divorce? "La distance entre mon domicile et celui de mon ex étant d'environ 700 kms existe t il une loi qui stipule le partage de la distance entre les parents lorsque je vais chercher mes enfants pour les vacancesMerci" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi dit on c est dans les vieux pots on fait la bonne soupe? parce que les femmes mures ont plus d experiences avec le sexe qu une jeune femme mais c est pas pour cela qu elles sont meilleures! EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
3 SMS EFFICACES POUR RELANCER UN HOMME QUI FAIT LE MORT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article