Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amaury Thibault

Amaury Thibault

"T'es un amour

Généralement une fille vous sort ça de façon amicale et non romantique. C'est ultilisé comme remmerciment, etc.
Mais de mon côté, c'est un peu différent.
Je parle beacoup avec cette fille (je l'appelle M). On s'est même dit qu'on se voyait comme "plus que juste des amis" et on a tendance à flirter un tas dans nos messages à travers Facebook. Hier soir elle m'a envoyé un message en disant qu'elle pensait à moi ,qu'elle espère que je vais bien, même chose pour mon stage au Chili et que je me sentais mieux (ça fait 5 jours que je suis asser malade). M m'avait aussi invité à son prom à Paris en juin, j'ai évidemment dis oui et on se voit le 23 (mon anniv). Je lui ai dis que je tenais beaucoup à elle après le message qu'elle m'a envoyé et elle m'a répondu "T'es un amour <3"
Est ce que vous pensez qu'elle resent de l'amour en ce moment? Est ce qu'elle a peur de me le dire?
Moi, honnêtement, je me sens en train de tomber pour elle. Je veux le lui dire quand je la vois en Juin. Bonne idée? EN SAVOIR PLUS >>>




@ Oui on se voit chaque été. Je la connais pour 2 ans et quelques.
On a toujours eu une connexion très intime. On s'est déjà embrassé à plusieures reprises, etc.
je prendrai ça pour une tentative désespérée de me draguer lol
Tu vas te manger un beau vent :-)
J'espère que tu vas souffrir pauvre abruti, SOUFFRE!
vous vous êtes jamais vus (face à face)?
c'est vrai t'es un amour <3 ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calories et les Faits Nutritives pour Concombre . Aprifel delivre une information approfondie et actualisee sur les fruits et legumes frais et leurs effets sur la sante, aupres des professionnels de la sante. Le concombre renferme de nombreux mineraux et vitamines. Tres peu calorique, il peut etre
  • comment attacher son bracelet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. C'est l'ete ! On ressort les fils de coton et on se remet a faire des bracelets ! Ce
  • pourquoi il a tout bon Retrouvez la chronique nutrition de Stephane Besancon, nutritionniste et directeur de?l'ONG Sante Diabete?a Bamako?au Mali.?Cette semaine, il parle des bienfaits?du regime mediterraneen.?. Les secrets du regime mediterraneen. Une nouvelle etude
  • 5 bonnes raisons de manger de la pastèque Enceinte, vous devez adopter de nouveaux gestes et habitudes alimentaires pour les besoins de votre corps et de votre bébé, qui né
  • C'est-à dire célibataire. Avez-vous peur de devenir ou rester vieux garçons ou vieilles filles?
  •  
  • Bonsoir tout le monde voila: j'ai 18 ansj'ai rencontrais un mec au lycée je suis sortie avec lui pendant 6mois et pendant ses 6 mois en c'est aimé comme au premier jours (c'etait UN VRAI COUP DE FOUDRE) ça était très intense il était très romantique Est ce que Je l'aime toujours? que faire?
  • Bonsoir,Pratiquez vous? "et appreciez vous la penetration anal?si ce n'est pas le cas,pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • ma question il est un pe bizar mé vraiment j'arrive pas à expliqué (comprendre).bon. slt a tous concernant mon cas il est un peu délicat car j'ai connu une fille on s'est parlé un peu (6mois) mnt je la vois de temps à autre ms j l'ai exprimé mes sen Comment savoir si une fille est tombé amoureuse ou non?
  • J'ai l'impression que mes parents préfèrent la compagnie de mon homme.Un exemple tout con je propose à ma mère de l'amener à l'aéroport car sa valise rentrera plus dans ma voiture que celle de mon mari et elle me dit "il prendra la mienne dans ce ca A qui devrais-je en parler?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
NUTRITION:Comment apaiser les anxiétés, la nervosité et les angoisses ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article